A Propos

Seul toi sais où tu vas

La quête du savoir se fait trop souvent en allant chercher des connaissances à l’extérieur de soi. Et pourtant, qu’en est-il de notre savoir intérieur et de nos propres connaissances enfouies au plus profond de nous ? Pourquoi sont-ils si peu exploités ? Il est temps, aujourd’hui, de se reconnecter à eux, de partir à leur recherche au fond de nous et de découvrir enfin nos véritables connaissances. Arrêtons de penser que nous ne savons rien par nous-même. Prenons conscience de ces connaissances qui peuvent nous offrir tant de possibilités et de belles surprises.

Nous sommes tous différents : nos chemins et nos fonctionnements nous sont propres. Ils nous appartiennent et nous caractérisent. Il n’y a pas de manière exacte d’agir, l’important est de le faire en se respectant et dans le respect des autres. Se respecter et s’aimer sont deux principes vitaux que nous avons parfois mis de côté au profit des autres. Ne cherchez pas à suivre le même chemin que les autres. Au contraire, cherchez le vôtre, celui qui vous convient, et vous verrez toute la joie et l’amour qu’il va vous procurer.

Vous êtes ici pour que je vous accompagne et vous guide sur la découverte de votre chemin, ainsi que vers l’alignement avec votre véritable nature. Mon rôle est de vous accompagner à prendre conscience de tout ce qui est là en vous, à nourrir pleinement le positif en toute simplicité. Je vous oriente vers votre joie et votre paix intérieure. Nous sommes notre propre guide car personne ne peut mieux vous guider que vous-même. Mon but est de vous amener à cette indépendance et de vous rappeler qui vous êtes vraiment.

Vous avez votre place, ici, dans ce monde, tel-le que vous êtes. Vous n’avez pas besoin d’être plus, de faire plus, vous avez simplement besoin d’être vous. Et si c’était aussi simple et que l’on cessait de penser que c’est un long parcours dur et difficile. Vous êtes déjà assez ici et maintenant. Vivre, se laisser porter par la vie et laisser briller son Être.

VOUS ETES ASSEZ.

SOIS JUSTE TOI, TU ES DEJA TOUT